La chaleur ajoutée

Nouveautés

Nouveau ! AQUARIO

AQUARIO

De nos jours,l'étanchéité des bâtiments est devenu un poste incontournable lors d'une nouvelle construction ou lors d'une rénovation. En moyenne 18% de la chaleur s'échappe d'une maison non étanche.

C'est pour cela que Kratki a mis au point un nouveau Insert Hydro étanche. le modèle AQUARIO.

Grâce une conception spécifique Kratki a réussi à créer un insert répondant aux besoins des maisons basse énergie et passive en terme d'étanchéité, mais aussi en terme de performance énergétique dû au rendement élevé des modèles Aquario.

Pour garantir l'étanchéité à l'air de l'insert la prise d'air comburant s'effectue à l'extérieur du bâtiment. Les fumées s'échappent normalement par la cheminée qui est déja étanche. Donc vous n'utilisez plus de l'air de votre maison pour alimenter la combustion du bois. Ce qui vous permet de garder toute l'énergie de votre insert dans votre maison.

La puissance des inserts Aquario se décline en 8kw - 10kw - 12kw - 14kw - 16kw - 18kw

Les plus de la marque :

  • Le système double vitrage, est un système qui réduit le risque de brûlure, augmente optiquement la façade de l'insert, et lui donne un aspect moderne.
     
  • La vitre pyrolise, c'est une vitre en vitrocéramique, traitée auto nettoyante composée d'une couche très fine et invisible d'oxydes métalliques sur la face extérieure.
     
  • Capacité de changer l'ouverture de la porte à droite en standard sur la gauche.
     
  • Sorties de fumées aussi disponibles en 150 ou 180 mm
     
  • Support pour foyer permettant de bien positionner ce dernier pour l'installation.
     
  • Revêtement intérieur en vermiculite, cela augmente la température à l'intérieur du foyer, ce qui favorise la combustion complète des résidus.
     
  • Poignées échangeables, coloris disponibles:doré, noir, argenté-satin, argenté-nickel
     
  • Encadrements décoratifs pour la vitre, coloris disponibles:argenté-satin, doré et doré ancien
     
  •  Isolation thermique du foyer chaudière, grâce à elle, la quantité maximale de chaleur est rendue dans l'installation de chauffage
     

Plus d'informations sur les poêles et Inserts Hydro>

Découvrez ci-dessous quelques images des modèles AQUARIO.

Gallerie d'images

Posté le 06/09/2015