La chaleur ajoutée
Téléchargements

Inserts à bois

Notre Marque :

Kratki propose une large gamme d'inserts à bois, aussi appelés cassettes à bois, au design classique et contemporain. Une palette de 150 modèles de haute qualité, grâce à l'utilisation de tôle d'acier d'épaisseur importante et à l'utilisation de fonte au cœur du foyer, avec des rendements parmi les meilleurs du marché.  Notre gamme d'inserts à bois débute avec des modèles à 7 kw jusqu'à d'autres à 25 kw. Et répondent à toutes les normes et garanties européennes. Kratki offre un large éventail d'habillages, qui contribueront à une ambiance au choix, design, contemporaine, classique ou de tradition. 

Des inserts silencieux

Les inserts Kratki, ont une faible émission sonore dû au fait qu'ils ne possèdent pas de ventilateur interne, pièce qui en général est sujet au bruit.

Dans le cas d'une importante rénovation ou d'une nouvelle construction,il est néanmoins possible d'utiliser votre insert pour chauffer une pièce supplémentaire à l'aide d'une turbine en option, qui redistribuera l'air chaud. Cette turbine sera placée dans un local technique, comme une cave ou un grenier afin de limiter le bruit. 

En harmonie avec votre intérieur

Les finitions de nos inserts sont nombreuses et s'adaptent à tous les intérieurs.

Depuis la vitre standard, en passant par les vitres en coin avec ou sans bordure métallique, la vitre courbe ou le «tunnel» insert visible de parts et d'autres d'une pièce, ou encore la vitre à glissière verticale, résolument moderne, Kratki offre l'embarras du choix. N'hésitez pas à consulter le catalogue ci-dessous, les possibilités sont nombreuses.

Enfin, Kratki est une sérieuse alternative avec une qualité et un design aux prix extrêmement compétitifs, ces produits sont européens et répondent à toutes les normes et garanties EU.

Autres utilisations possibles 

  • L'insert à bois comme solution de chauffage central
    Les inserts à bois hydro sont prévus pour être branchés sur un système de chauffage central , ils se branchent en direct sur vos radiateurs ou passent par un ballon tampon avant d'aller dans les radiateurs. Lorsque vous utilisez votre insert à bois, il chauffe de l'eau qui arrive à votre chaudière, comme cette eau est déjà chaude votre chaudière ne doit plus la chauffer donc vous faites d'énormes économies tout en gardant le même confort.

    Plus d'informations >

  • L'insert à bois comme source d'eau chaude sanitaire
    Les inserts à bois hydro branchés à un ballon tampon permettent un couplage à votre chauffage central, mais de plus, ils vous permettent de produire votre eau chaude instantanément. Le ballon tampon est chauffé par l'insert hydro, l'eau froide de la ville entre en bas du ballon tampon dans un serpentin et ressort en haut de celui-ci, en s'étant réchauffée jusqu’à 55°C. Ce qui est plus que suffisant pour un bain ou une douche.

    Plus d'informations >

Gallerie d'images